Sciton-BBL
Sciton-BBL-icon

Sciton BBL

Le Sciton BBL libère une énergie lumineuse de spectre large, ce qui permet de traiter plusieurs imperfections de la peau.

Le photovieillissement est la principale condition traitée par le Sciton BBL :
L’énergie lumineuse administrée avec le BBL chauffera délicatement les couches supérieures de la peau. La chaleur absorbée par les zones ciblées stimulera les cellules de votre peau à produire du nouveau collagène. Ce processus rétablira la beauté de votre peau, harmonisera ses teintes naturelles et l’uniformisera pour une allure rajeunie. De plus, l’énergie photothermique éliminera les petits vaisseaux qui causent de la rougeur et réduira la mélanine indésirable qui entraine des lésions pigmentées (tâches brunes).

De 2 à 5 séances à intervalles de 4 semaines sont habituellement nécessaires pour obtenir les résultats optimaux. Aucune anesthésie n’est nécessaire. Vous ressentirez toutefois un pincement ainsi qu’une chaleur intense. Immédiatement après, la peau présentera certaines rougeurs qui s’estomperont généralement en quelques heures ainsi qu’une légère enflure dans certains cas. Les tâches brunes traitées deviennent plus foncées et parfois légèrement croutées. Il y a peu ou pas de période de convalescence et la majorité des patients reprennent leurs activités quotidiennes immédiatement après le traitement.

avant-apres-Sciton-BBL
819 850-0642
NOUS JOINDRE

Leave a comment